Interview de Chris avec People Mag, il a parlé de ses sentiments pour Rihanna, de l'ordonnance de protection qui empêche les deux stars de s'approcher au cours de sa probation.
Il déclaré qu'il trouve l'ordre "un peu dur" , mais pense que sa peine : 180 jours de travaux communautaires, ramasser les ordures, nettoyer les graffitis et suivre un programme sur la violence domestique a été juste.
"La loi c'est la loi" a-t-il déclaré au magasine, "Je suis soulagé de pouvoir mettre tout cela derrière moi, l'ordre de protection pourrait être un peu dur. [Rihanna] me connaît, et je la connais plus que quiconque. C'est dur."
Il déclare que sa relation avec Rihanna avant l'incident était "grande", mais il ne rentra pas dans les détails de cette nuit.
Le magasine rapporte que la chanteuse a refusé une demande de commenter l'histoire .
"Notre relation était très fun et énergique" a affirmé Chris, "Nous avons fait presque tout ensemble, qu'il s'agisse d'aller au cinéma ou essayer de lui apprendre comment faire du skate. Nous nous sommes rencontrés quand j'avais environ 15 ans. J'ai eu plus d'une connexion avec elle que quiconque dans l'industrie."
Il a aussi déclaré a People, qu'il n'a jamais arrêter d'être amoureux de Rihanna, et qu'il était reconnaissant envers elle car ils se sont revus en Mars à Miami chez Diddy. Le chanteur a admis que c'était difficile de continuer sa relation lorsque la Cour lui a ordonné de rester à l'écart de la chanteuse. Il a également ajouté qu'il était inquiet pour Rihanna, si elle perdrait des fans en restant encore avec lui.
Le chanteur figure aussi avec sa mère Joyce Hawkins sur les photos, elle a été victime de violence conjugale auparavant. Brown a été honnête avec l'ex-mari de sa mère et a déclaré que sa propre attaque physique attaque sur Rihanna ne l'aidait pas à comprendre l'esprit d'un abuseur / agresseur.
"Pas du tout" a-t-il expliqué. "Je me sens comme il appréciait cela."
Depuis cet incident, plusieurs chansons de Chris ont fui sur le net dont une qui semble répondre à la situation "Changed Man" , une piste émotionnelle dans laquelle le chanteur présente des excuses. Dans l'interview Chris a confirmé qu'il a écrit cette chanson juste après l'attaque, comme il s'excusait envers Rihanna. Il a dit qu'il lui a envoyé la chanson pour lui monter qu'il comprenait ses actions.
Le chanteur déclare qu'il continue d'éprouver des remords tous les jours pour ses actions, il n'a offert aucune excuse pour ce qu'il a fait, en disant qu'il était choqué et bouleversé lorsqu'il a vu les images de Rihanna battue. Bien que Brown a déclaré qu'il ne croit pas avoir des problèmes de colère, il est prêt à tout exploré lors de sa séance d'aide / conseils.
"Je veux comprendre mes sentiments." a-t-il déclaré, "Je ne pense pas que je serai fou encore une fois, la prochaine fois je prendrai mes distances. Cela m'a fait mûrir."
Ajout dans l'article ci-dessous (l'entrevue)
CHRIS-BROWN-4EVER
Partage